Comment initier en mathématiques la production d'une notation et ses usages à partir de l'activité des élèves ? Un exemple d'entrelacement de phénomènes langagiers et non-langagiers dans la construction conjointe d'un milieu pour l'étude à l'école primaire - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherches en éducation Année : 2011

Comment initier en mathématiques la production d'une notation et ses usages à partir de l'activité des élèves ? Un exemple d'entrelacement de phénomènes langagiers et non-langagiers dans la construction conjointe d'un milieu pour l'étude à l'école primaire

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halshs-00855533, version 1 (29-08-2013)

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  • HAL Id : halshs-00855533 , version 1

Citer

S. Quilio, Dominique Forest. Comment initier en mathématiques la production d'une notation et ses usages à partir de l'activité des élèves ? Un exemple d'entrelacement de phénomènes langagiers et non-langagiers dans la construction conjointe d'un milieu pour l'étude à l'école primaire. Recherches en éducation, 2011, 3, pp.50-65. ⟨halshs-00855533⟩
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Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
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