Modèle de la compétence, V.A.E. : Faut-il repenser la formation professionnelle ?
1
CREAD -
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique
2 LIRDEF - Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Éducation et Formation
3 Montpellier SupAgro - Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques
4 IRTS Languedoc-Roussillon - Institut régional du travail social Languedoc-Roussillon
2 LIRDEF - Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Éducation et Formation
3 Montpellier SupAgro - Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques
4 IRTS Languedoc-Roussillon - Institut régional du travail social Languedoc-Roussillon
Françoise Bréant
- Fonction : Auteur
- PersonId : 751508
- IdHAL : francoise-breant
Philippe Prévost
- Fonction : Auteur
- PersonId : 875220
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Modèle de la compétence, V.A.E. : Faut-il repenser la formation professionnelle ?
|
Auteur(s) |
Françoise Bréant
1
, Pierre Hebrard
2
, Philippe Prévost
3
, Patricia Vallet
4
1
CREAD -
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique
( 2299 )
- IUFM de Bretagne. 153 av St Malo. CS 54310. 35043 RENNES CEDEX
- France
2
LIRDEF -
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Didactique, Éducation et Formation
( 447107 )
- IUFM Académie de Montpellier - 2, Place Marcel Godechot - BP 4152 - 34092 MONTPELLIER CEDEX 5
- France
3
Montpellier SupAgro -
Centre international d'études supérieures en sciences agronomiques
( 92699 )
- 2, place Pierre Viala - 34060 Montpellier Cedex 02
- France
4
IRTS Languedoc-Roussillon -
Institut régional du travail social Languedoc-Roussillon
( 222557 )
- France
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2008
|
Numéro |
24
|
Page/Identifiant |
65-74
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
compétence, VAE, validation des acquis de l'expérience, expérience, formation professionnelle
|
Loading...