Penser la progressivité de l'enseignement grammatical au cycle 3 de l'école primaire : discours, programmations et préparations de formateurs et de professeurs des écoles stagiaires - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle Année : 2010

Penser la progressivité de l'enseignement grammatical au cycle 3 de l'école primaire : discours, programmations et préparations de formateurs et de professeurs des écoles stagiaires

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00855135 , version 1 (28-08-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00855135 , version 1

Citer

Claudine Garcia-Debanc, Véronique Paolacci, Nicole Bénaïoun-Ramirez, Pierre Bessagnet, Michel Gangneux, et al.. Penser la progressivité de l'enseignement grammatical au cycle 3 de l'école primaire : discours, programmations et préparations de formateurs et de professeurs des écoles stagiaires. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2010, 41, pp.201-226. ⟨halshs-00855135⟩
204 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More