Skip to Main content Skip to Navigation

Penser la progressivité de l'enseignement grammatical au cycle 3 de l'école primaire : discours, programmations et préparations de formateurs et de professeurs des écoles stagiaires

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00855135
Contributor : Catherine Roby <>
Submitted on : Wednesday, August 28, 2013 - 11:19:58 PM
Last modification on : Wednesday, October 2, 2019 - 3:06:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00855135, version 1

Citation

Claudine Garcia-Debanc, Véronique Paolacci, Nicole Bénaïoun-Ramirez, Pierre Bessagnet, Michel Gangneux, et al.. Penser la progressivité de l'enseignement grammatical au cycle 3 de l'école primaire : discours, programmations et préparations de formateurs et de professeurs des écoles stagiaires. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2010, pp.201-226. ⟨halshs-00855135⟩

Share

Metrics

Record views

405