Enseigner l'analyse statistique implicative à l'université : situations, conceptualisations, dialogues et obstacles. - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2011

Enseigner l'analyse statistique implicative à l'université : situations, conceptualisations, dialogues et obstacles.

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00854714, version 1 (27-08-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00854714 , version 1

Citer

Jean-Claude Regnier, Jean-Claude Oriol. Enseigner l'analyse statistique implicative à l'université : situations, conceptualisations, dialogues et obstacles.. J.C. Régnier; R. Gras; F. Spagnolo; B. Di Paola. Analyse Statistique Implicative: Objet de recherche et de formation en analyse des données, outil pour la recherche multidisciplinaire. Prolongement des débats ., QRDM Quaderni di Ricerca in Didattica - GRIM, pp.579-591, 2011. ⟨halshs-00854714⟩
100 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus