Enseigner l'analyse statistique implicative à l'université : situations, conceptualisations, dialogues et obstacles.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
J.C. Régnier; R. Gras; F. Spagnolo; B. Di Paola. Analyse Statistique Implicative: Objet de recherche et de formation en analyse des données, outil pour la recherche multidisciplinaire. Prolongement des débats ., QRDM Quaderni di Ricerca in Didattica - GRIM, pp.579-591, 2011
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00854714
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : mardi 27 août 2013 - 21:30:11
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:00:58

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00854714, version 1

Collections

Citation

Jean-Claude Regnier, Jean-Claude Oriol. Enseigner l'analyse statistique implicative à l'université : situations, conceptualisations, dialogues et obstacles.. J.C. Régnier; R. Gras; F. Spagnolo; B. Di Paola. Analyse Statistique Implicative: Objet de recherche et de formation en analyse des données, outil pour la recherche multidisciplinaire. Prolongement des débats ., QRDM Quaderni di Ricerca in Didattica - GRIM, pp.579-591, 2011. 〈halshs-00854714〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

159