Compétences plurilingues, représentations sociales et stratégies d'apprentissage, variantes et invariants dans l'apprentissage de l'italien, du grec moderne et du tchèque chez les étudiants de Mention FLE - HAL Accéder directement au contenu
Autre publication scientifique Année : 2005

Compétences plurilingues, représentations sociales et stratégies d'apprentissage, variantes et invariants dans l'apprentissage de l'italien, du grec moderne et du tchèque chez les étudiants de Mention FLE

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00844195, version 1 (13-07-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00844195 , version 1

Citer

Mariella Causa, Lucile Cadet, Sofia Stratilaki-Klein. Compétences plurilingues, représentations sociales et stratégies d'apprentissage, variantes et invariants dans l'apprentissage de l'italien, du grec moderne et du tchèque chez les étudiants de Mention FLE. 2005. ⟨halshs-00844195⟩
146 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus