Comment la prise en compte des discours d'enseignants sur leurs pratiques renouvelle-t-elle l'analyse des interactions didactiques en classe de langue ? - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2011

Comment la prise en compte des discours d'enseignants sur leurs pratiques renouvelle-t-elle l'analyse des interactions didactiques en classe de langue ?

Fichier principal
Vignette du fichier
2008-BIGOT-article + sommaire + biblio-non paginé.pdf ( 482.73 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00844184, version 1 (31-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00844184 , version 1

Citer

Violaine Bigot, Lucile Cadet. Comment la prise en compte des discours d'enseignants sur leurs pratiques renouvelle-t-elle l'analyse des interactions didactiques en classe de langue ?. Discours d'enseignants sur leur action en classe - Enjeux théoriques et enjeux de formation, Riveneuves Editions, pp.11-29, 2011. ⟨halshs-00844184⟩
186 Consultations
572 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus