Le journal d'apprentissage en mention FLE, stratégie de formation efficace du "praticien réflexif" ?

Lucile Cadet 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2006, pp.43-61
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00840139
Contributeur : Lucile Cadet <>
Soumis le : lundi 1 juillet 2013 - 16:04:31
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00840139, version 1

Collections

Citation

Lucile Cadet. Le journal d'apprentissage en mention FLE, stratégie de formation efficace du "praticien réflexif" ?. Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2006, pp.43-61. 〈halshs-00840139〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

197