Le journal d'apprentissage en mention FLE, stratégie de formation efficace du "praticien réflexif" ?

Lucile Cadet 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00840139
Contributor : Lucile Cadet <>
Submitted on : Monday, July 1, 2013 - 4:04:31 PM
Last modification on : Thursday, February 28, 2019 - 12:30:21 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00840139, version 1

Collections

Citation

Lucile Cadet. Le journal d'apprentissage en mention FLE, stratégie de formation efficace du "praticien réflexif" ?. Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2006, pp.43-61. ⟨halshs-00840139⟩

Share

Metrics

Record views

222