Régulation des systèmes éducatifs et réussite des élèves de 15 ans : analyse comparative dans les pays anglo-saxons avec PISA 2009 - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2013

Régulation des systèmes éducatifs et réussite des élèves de 15 ans : analyse comparative dans les pays anglo-saxons avec PISA 2009

Résumé

Cette communication présente des résultats de comparaison internationale de la réussite des élèves de 15 ans, dans les pays anglo-saxons, et note l'effet des systèmes de régulation. Elle précise les analyses, notamment en observant les effets selon les niveaux des élèves en mathématiques et en sciences.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00826296, version 1 (27-05-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00826296 , version 1

Citer

Élodie Bellarbre. Régulation des systèmes éducatifs et réussite des élèves de 15 ans : analyse comparative dans les pays anglo-saxons avec PISA 2009. Conférence du GRES (Groupe de Recherche sur les Environnements Scolaires), May 2013, Montréal, France. ⟨halshs-00826296⟩
45 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus