Identifier la pluralité des ressources des élèves en contexte monolingue et normatif. - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2012

Identifier la pluralité des ressources des élèves en contexte monolingue et normatif.

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00801005, version 1 (14-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00801005 , version 1

Citer

Patricia Lambert. Identifier la pluralité des ressources des élèves en contexte monolingue et normatif. : Une enquête ethnographique auprès de lycéennes. Dreyfus M. & Prieur J.-M. Hétérogénéité et variation. Perspectives sociolinguistiques, didactiques et anthropologiques, Michel Houdiard Editeur, pp.150-163, 2012. ⟨halshs-00801005⟩
216 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus