The impact of step-down line extension on consumer-brand relationships: A risky strategy for luxury brands
F. Magnoni
(1)
,
Elyette Roux
(2, 3)
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
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Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
The impact of step-down line extension on consumer-brand relationships: A risky strategy for luxury brands
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Auteur(s) |
F. Magnoni
1
, Elyette Roux
2, 3
1
CERAG -
Centre d'études et de recherches appliquées à la gestion
( 784 )
- 150, rue de la chimie - Domaine universitaire - 38400 Saint Martin d’Hères
- France
2
AMU IAE -
Institut d'Administration des Entreprises (IAE) - Aix-en-Provence
( 302033 )
- Clos Guiot Puyricard - CS 30063 - 13089 Aix en Provence Cedex 2
- France
3
CERGAM -
Centre d'Études et de Recherche en Gestion d'Aix-Marseille
( 108098 )
- Clos Guiot Puyricard - CS 30063 - 13089 Aix en Provence Cedex 2
- France
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Comité de lecture |
Oui
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Vulgarisation |
Non
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Langue du document |
Anglais
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Nom de la revue |
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Audience |
Internationale
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Date de publication |
2012
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Volume |
Vol. 19,
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Numéro |
n°7,
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Page/Identifiant |
p. 595-608.
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Domaine(s) |
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Référence interne |
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Mots-clés |
en
impact of step-down line extension, consumer-brand relationships, A risky strategy for luxury brands
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