A. , J. Et, B. , and M. , L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion, 1997.

G. , M. Et, R. , and M. , La evolución del eslogan en la publicidad gráfica española, IIIer Simposio de profesores universitarios de creatividad publicitaria, Tripodos. Número extra, pp.183-193, 2006.

N. Dominguez, F. Gomez-jordana, S. Et, P. , and J. , La rh??torique du slogan : clich??, id??ologie et communication, Parole Poétique. (Problèmes, fables, proverbes?), pp.265-282, 2005.
DOI : 10.3406/hispa.2005.5231

N. , F. Dans, C. , J. Delport, M. Et et al., « Pour une typologie des rapports forme / sens, Cahiers de Linguistique Analogique, pp.205-226, 2005.

P. , D. Recanati, and F. , Disponible à l'adresse Internet : <http://www.revuetexto. net/Inedits/Piotrowski_Dynamiques.html>, sans pagination, Dynamiques et Structures en Langue Texto ! [en ligne], 1981.

V. Lozano and J. A. , « Los alófonos palatales sordos y la pertinencia de la noción de diafonema » in MACCHI, Yves (éd.), in Panorama de la linguistique hispanique, pp.31-44, 2000.

<. Dictionnaire-Électronique-wordreference and . Www, wordreference.com > Moteurs de recherche www.Google.fr et www.Google.es Site de la banque de Santander : www.bancosantander.es Site de la marque Desigual : http://www.desigual.com Site de la prévention routière Fesvial