L'argumentation publicitaire. Rhétorique de l'éloge et de la persuasion, 1997. ,
La evolución del eslogan en la publicidad gráfica española, IIIer Simposio de profesores universitarios de creatividad publicitaria, Tripodos. Número extra, pp.183-193, 2006. ,
La rh??torique du slogan : clich??, id??ologie et communication, Parole Poétique. (Problèmes, fables, proverbes?), pp.265-282, 2005. ,
DOI : 10.3406/hispa.2005.5231
« Pour une typologie des rapports forme / sens, Cahiers de Linguistique Analogique, pp.205-226, 2005. ,
Disponible à l'adresse Internet : <http://www.revuetexto. net/Inedits/Piotrowski_Dynamiques.html>, sans pagination, Dynamiques et Structures en Langue Texto ! [en ligne], 1981. ,
« Los alófonos palatales sordos y la pertinencia de la noción de diafonema » in MACCHI, Yves (éd.), in Panorama de la linguistique hispanique, pp.31-44, 2000. ,
wordreference.com > Moteurs de recherche www.Google.fr et www.Google.es Site de la banque de Santander : www.bancosantander.es Site de la marque Desigual : http://www.desigual.com Site de la prévention routière Fesvial ,