Manger bio et local ? L'impact de l'origine du produit et de l'attribut biologique sur l'évaluation, la qualité perçue et l'intention d'achat d'un aliment. - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Manger bio et local ? L'impact de l'origine du produit et de l'attribut biologique sur l'évaluation, la qualité perçue et l'intention d'achat d'un aliment.

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00783885 , version 1 (01-02-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00783885 , version 1

Citer

Jessica Gerard, Eline Jongmans. Manger bio et local ? L'impact de l'origine du produit et de l'attribut biologique sur l'évaluation, la qualité perçue et l'intention d'achat d'un aliment.. 8ème Journée Marketing Agroalimentaire de Montpellier, Sep 2012, Montpellier, France. ⟨halshs-00783885⟩

Collections

UGA CNRS CERAG
233 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More