Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Evaluation de la marque de presse par son lecteur : Place et apport de la personnalité de la marque ",

R. Valette-Florence 1 Virginie de Barnier 
1 Marketing
CERAG - Centre d'études et de recherches appliquées à la gestion
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00783877
Contributor : Coralie Lucatello Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, February 1, 2013 - 8:05:48 PM
Last modification on : Sunday, February 13, 2022 - 4:32:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00783877, version 1

Collections

UGA | CNRS | CERAG

Citation

R. Valette-Florence, Virginie de Barnier. Evaluation de la marque de presse par son lecteur : Place et apport de la personnalité de la marque ",. Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2012, Vol. 28, (n°5,), p. 63-81. ⟨halshs-00783877⟩

Share

Metrics

Record views

56