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Conference papers

Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketing

Résumé : Cet article explore les finalités poursuivies par la recherche française en marketing. Une analyse scientométrique des communications de cinq Congrès de l'AFM révèle la permanence d'un puissant paradigme managérial et le développement récent de travaux plus sociétaux. Ces résultats sont discutés dans une perspective historique et critique.
Document type :
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00755751
Contributor : Béatrice Parguel Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, November 21, 2012 - 6:46:40 PM
Last modification on : Wednesday, December 2, 2020 - 3:42:38 AM
Long-term archiving on: : Friday, February 22, 2013 - 3:50:46 AM

File

FinalitA_s_Rech_Mkg_VF.pdf
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Identifiers

  • HAL Id : halshs-00755751, version 1

Citation

Béatrice Parguel, Audrey Bonnemaizon, Elisa Monnot, Fabrice Larceneux, Fanny Reniou, et al.. Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketing. Séminaire du groupe DRM-ERMES, Feb 2012, France. ⟨halshs-00755751⟩

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