Quantifier l'enseignement supérieur. Une exploration des rôles des indicateurs dans les universités françaises : Perception des " politiques " et des administratifs

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00753582
Contributor : Stéphanie Chatelain-Ponroy <>
Submitted on : Monday, November 19, 2012 - 2:25:23 PM
Last modification on : Thursday, March 7, 2019 - 6:26:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00753582, version 1

Citation

Stéphanie Chatelain-Ponroy, Stéphanie Mignot-Gérard, Christine Musselin, Samuel Sponem. Quantifier l'enseignement supérieur. Une exploration des rôles des indicateurs dans les universités françaises : Perception des " politiques " et des administratifs. IVème symposium international : Regards croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques - La gestion des interfaces politico-administratives à l'aune des indicateurs de la performance publique, Nov 2012, Quebec, Canada. pp.atelier 6. ⟨halshs-00753582⟩

Share

Metrics

Record views

254