Quantifier l'enseignement supérieur. Une exploration des rôles des indicateurs dans les universités françaises : Perception des " politiques " et des administratifs

Type de document :
Communication dans un congrès
IVème symposium international : Regards croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques - La gestion des interfaces politico-administratives à l'aune des indicateurs de la performance publique, Nov 2012, Quebec, Canada. pp.atelier 6, 2012
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00753582
Contributeur : Stéphanie Chatelain-Ponroy <>
Soumis le : lundi 19 novembre 2012 - 14:25:23
Dernière modification le : lundi 6 février 2017 - 09:25:50

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00753582, version 1

Collections

Citation

Stéphanie Chatelain-Ponroy, Stéphanie Mignot-Gérard, Christine Musselin, Samuel Sponem. Quantifier l'enseignement supérieur. Une exploration des rôles des indicateurs dans les universités françaises : Perception des " politiques " et des administratifs. IVème symposium international : Regards croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques - La gestion des interfaces politico-administratives à l'aune des indicateurs de la performance publique, Nov 2012, Quebec, Canada. pp.atelier 6, 2012. 〈halshs-00753582〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

191