Seeking help on an online homework-help forum: An analysis of the student-teacher interaction
Minna Puustinen
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1211359
- IdHAL : minna-puustinen
- ORCID : 0000-0001-5597-4169
Olga Volckaert-Legrier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 14581
- IdHAL : olga-volckaert-legrier
- IdRef : 116818719
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
Seeking help on an online homework-help forum: An analysis of the student-teacher interaction
|
Auteur(s) |
Minna Puustinen
1
, Olga Volckaert-Legrier
2
, Michael Baker
3
1
CeRCA [Poitiers] -
Centre de recherches sur la cognition et l'apprentissage [UMR 7295]
( 199401 )
- 99, avenue du Recteur Pineau 86000 Poitiers et 116 Boulevard Béranger 37000 Tours
- France
2
LPS-DT -
Laboratoire Psychologie de la Socialisation - Développement et Travail
( 171457 )
- Université Toulouse - Jean Jaurès (campus Mirail)
Maison de la Recherche
5, allées Antonio Machado 31058 TOULOUSE Cedex 9
- France
3
LTCI -
Laboratoire Traitement et Communication de l'Information
( 162010 )
- 46 rue Barrault F-75634 Paris Cedex 13
- France
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Non
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Anglais
|
Audience |
Non spécifiée
|
Titre du congrès |
14th Biennial Conference of the European Association for Research on Learning and Instruction (EARLI)
|
Date début congrès |
2011
|
Pays |
Royaume-Uni
|
Ville |
Exeter
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
en
help seeking, technology-enriched learning, computer-mediated communication
|
Loading...