Émotion, motivation et cohérence narrative : une interrogation à partir de récits d'enfants souffrant de difficultés d'apprentissage, du langage écrit vs des mathématiques - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Émotion, motivation et cohérence narrative : une interrogation à partir de récits d'enfants souffrant de difficultés d'apprentissage, du langage écrit vs des mathématiques

Christiane Préneron
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836702
Marie Kugler-Lambert
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836713

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00732285 , version 1 (14-09-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00732285 , version 1

Citer

Christiane Préneron, Marie Kugler-Lambert. Émotion, motivation et cohérence narrative : une interrogation à partir de récits d'enfants souffrant de difficultés d'apprentissage, du langage écrit vs des mathématiques. CEM 09, Nov 2009, Tunisie. ⟨halshs-00732285⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More