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Rappeler ou ne pas rappeler ? L'affaire Mitsubishi

Résumé : Les rappels dans le secteur automobile sont une pratique courante de la part des constructeurs. en effet, au delà de l'enjeu en terme de réputation sur le marché, la correction des défauts techniques ou de problèmes de qualité tend à devenir une nécessité économique et juridique face aux risques de contentieux permettant d'engager leurs responsabilités civiles. l'affaire Mitsubishi en une illustration.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00730889
Contributor : Patrice Reis Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, September 26, 2012 - 5:08:40 PM
Last modification on : Thursday, August 4, 2022 - 4:58:49 PM
Long-term archiving on: : Thursday, December 27, 2012 - 3:50:39 AM

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  • HAL Id : halshs-00730889, version 1

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Edouard Barreiro, Frédéric Marty, Patrice Reis. Rappeler ou ne pas rappeler ? L'affaire Mitsubishi. Automobile & Composants, Groupe Les Echos, 2004, p.10-20. ⟨halshs-00730889⟩

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