Rappeler ou ne pas rappeler ? L'affaire Mitsubishi - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Automobile & Composants, Groupe Les Echos Année : 2004

Rappeler ou ne pas rappeler ? L'affaire Mitsubishi

Résumé

Les rappels dans le secteur automobile sont une pratique courante de la part des constructeurs. en effet, au delà de l'enjeu en terme de réputation sur le marché, la correction des défauts techniques ou de problèmes de qualité tend à devenir une nécessité économique et juridique face aux risques de contentieux permettant d'engager leurs responsabilités civiles. l'affaire Mitsubishi en une illustration.

Domaines

Droit
Fichier principal
Vignette du fichier
rappeler_ou_ne_pas_rappeler_mitsubishi.pdf ( 1.78 Mo ) Télécharger
mitsubishi.pdf ( 1.78 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-00730889, version 1 (26-09-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00730889 , version 1

Citer

Edouard Barreiro, Frédéric Marty, Patrice Reis. Rappeler ou ne pas rappeler ? L'affaire Mitsubishi. Automobile & Composants, Groupe Les Echos, 2004, n° 200, p.10-20. ⟨halshs-00730889⟩
95 Consultations
160 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus