Construction identitaire et compétence plurilingue/pluriculturelle : des principes à la mise en œuvre de séquences interdisciplinaires - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Tréma Année : 2010

Construction identitaire et compétence plurilingue/pluriculturelle : des principes à la mise en œuvre de séquences interdisciplinaires

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00725720, version 1 (27-08-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00725720 , version 1

Citer

Nathalie Auger, Martine Kervran. Construction identitaire et compétence plurilingue/pluriculturelle : des principes à la mise en œuvre de séquences interdisciplinaires. Tréma, 2010, 33-34, pp.35-42. ⟨halshs-00725720⟩
168 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus