Rôle des procédures exploratoires manuelles dans la perception haptique et visuelle de formes chez des enfants scolarisés en cycle 2
Florence Bara
- Fonction : Auteur
- PersonId : 3833
- IdHAL : fbara
- ORCID : 0000-0002-3658-8577
- IdRef : 081305206
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Rôle des procédures exploratoires manuelles dans la perception haptique et visuelle de formes chez des enfants scolarisés en cycle 2
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Auteur(s) |
Florence Bara
1
, Édouard Gentaz
2
, Benjamin Fredembach
2
1
CREAD -
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique
( 2299 )
- IUFM de Bretagne. 153 av St Malo. CS 54310. 35043 RENNES CEDEX
- France
2
LPNC -
Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition
( 596 )
- LPNC - Laboratoire de Psychologie et NeuroCognition
CNRS UMR 5105 - UGA
BSHM - 1251 Av Centrale
CS40700
38058 Grenoble Cedex 9
- France
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
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Nom de la revue |
|
Audience |
Internationale
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Date de publication |
2010
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Volume |
110
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Numéro |
2
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Page/Identifiant |
197-225.
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Mots-clés |
fr
procédures exploratoires manuelles, perception haptique et visuelle de formes, enfants scolarisés en cycle 2
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