Éduquer pour l'indépendance de l'Éthiopie : idéologies scolaires à l'école Täfari Mäkonnen/Enttotto (1925-1991) - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Éduquer pour l'indépendance de l'Éthiopie : idéologies scolaires à l'école Täfari Mäkonnen/Enttotto (1925-1991)

Pierre Guidi
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 925469

Domaines

Histoire Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00700605 , version 1 (23-05-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00700605 , version 1

Citer

Pierre Guidi. Éduquer pour l'indépendance de l'Éthiopie : idéologies scolaires à l'école Täfari Mäkonnen/Enttotto (1925-1991). Céline Badiane-Labrune, Marie-Albane de Suremain, Pascal Bianchini. L'école en situation postcoloniale, entre africanisation et constructions nationales", SEDET, Cahier du groupe Afrique 24, Paris,, L'Harmattan, pp.31-55., 2012. ⟨halshs-00700605⟩
226 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More