Mise sur le marché des produits intégrant des nanotubes de carbone : quelles obligations vis-à-vis des consommateurs? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Mise sur le marché des produits intégrant des nanotubes de carbone : quelles obligations vis-à-vis des consommateurs?

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00685993 , version 1 (06-04-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00685993 , version 1

Citer

Aurélie Moriceau, Agnès Maffre-Baugé. Mise sur le marché des produits intégrant des nanotubes de carbone : quelles obligations vis-à-vis des consommateurs?. De l'innovation à l'utilisation des nanomatériaux - Le cadre normatif des nanotubes de carbone, Larcier, pp.273-294, 2012, Droit des technologies. ⟨halshs-00685993⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More