La souffrance des salariés en relation service client : les modes de management en question à partir de cinq études de cas - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2011

La souffrance des salariés en relation service client : les modes de management en question à partir de cinq études de cas

Jean-François Chanlat
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 913399
L. Bouveresse
  • Fonction : Auteur
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Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00685540, version 1 (05-04-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00685540 , version 1

Citer

Corinne Baujard, Jean-François Chanlat, L. Bouveresse. La souffrance des salariés en relation service client : les modes de management en question à partir de cinq études de cas. Chaudat, Muller. Les nouvelles organisations du travail : entre souffrance et performance, L'Harmattan, pp.29-44, 2011. ⟨halshs-00685540⟩
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Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
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