. Cf and . Vlastos, Fränkel cit Voir encore M. Noussia-Fantuzzi, « Strategies of Persuasion in Solon's Elegies », dans : J. Blok.-A. Lardinois (éds.), cit s. Sur les précautions à prendre avec le naturalisme attribué à Solon, qui occulte une réflexion plus complexe chez lui sur le rapport nature-hommes-dieux, et cit. [n. 3, pp.66-262, 2005.

N. Justice, Z. De, and . De-thémis-dans-la-théogonie, est, comme ses soeurs Eunomie et Paix, et en fait comme tous les enfants de Zeus énumérés dans les vers 901 à 929, une divinité chargée de faire appliquer chez les hommes l'ordre que Zeus a établi dans le cosmos. La justice est le reflet, à l'échelle humaine, du dasmos

. Dans-la-poésie-solonienne, est pas pensée comme un processus de sécularisation, mais elle est au contraire déduite d'une affirmation première de l'ordre divin : voir F. Blaise (cit, Sur le statut particulier et quasi royal du poète tel qu'il se présente dans l' « Élégie aux Muses » (13 W), pp.16-21, 2005.

A. Voir and . Lardinois, « Have we Solon's Verses ?, cit. [n. 5], pp.15-35