Apprendre, disent-ils - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2012

Apprendre, disent-ils

Résumé

La question de l'apprentissage tout au long de la vie a été au coeur des réflexions et des recherches en gérontologie sociale. Aujourd'hui plus que jamais, l'accès à la formation permanente de toutes les générations et notamment des retraités peut être pensé comme enjeu du "Bien vieillir" mais plus encore comme enjeu de "citoyenneté" pour les personnes vieillissantes.

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00668622, version 1 (10-02-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00668622 , version 1

Citer

Catherine Gucher. Apprendre, disent-ils. L'Harmattan. La gérontologie sociale : héritages et réflexions contemporaines, L'Harmattan, pp.275-292, 2012, La Gérontologie en actes. ⟨halshs-00668622⟩
86 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus