Le dispositif des CLIN-CRI en Guyane - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Le dispositif des CLIN-CRI en Guyane

Sophie Alby
Patricia Tabournel
  • Fonction : Auteur

Résumé

Cet article rend compte d'un diagnostic sociolinguistique réalisé pour les classes d'initiation de Guyane française, ainsi que de l'impact des caractéristiques des publics sur la mise en oeuvre de politiques linguistiques éducatives dans le département.

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00664959 , version 1 (31-01-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00664959 , version 1

Citer

Sophie Alby, Patricia Tabournel. Le dispositif des CLIN-CRI en Guyane. Rodica Alincai & Marie-Françoise Crouzier. Pratiques éducatives dans un contexte multiculturel : l'exemple plurilingue de la Guyane, CRDP Guyane, pp.11, 2010. ⟨halshs-00664959⟩

Collections

CNRS INALCO SEDYL
196 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More