Innover à l'école en contexte guyanais. Le projet 'Pluralité des langues à l'école' - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2010

Innover à l'école en contexte guyanais. Le projet 'Pluralité des langues à l'école'

Gilles Bitard
  • Fonction : Auteur
Valérie Chalon
  • Fonction : Auteur
Didier Colletin
  • Fonction : Auteur
Benoit Facon
Florence Furget
  • Fonction : Auteur
Fanny Laplanche
  • Fonction : Auteur
Marie-Pascale Schoen
  • Fonction : Auteur

Résumé

Cet article évoque la mise en place d'un projet en éveil aux langues et au langage dans le cadre d'une recherche action menée en Guyane et intitulée "pluralité des langues à l'école".
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00664957, version 1 (31-01-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00664957 , version 1

Citer

Sophie Alby, Gilles Bitard, Valérie Chalon, Didier Colletin, Benoit Facon, et al.. Innover à l'école en contexte guyanais. Le projet 'Pluralité des langues à l'école'. Rodica Alincai & Marie-Françoise Crouzier. Pratiques éducatives dans une contexte multiculturel : l'exemple plurilingue de la Guyane, CRDP Guyane, pp.16, 2010. ⟨halshs-00664957⟩
277 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus