Chapitre D'ouvrage
Année : 2011
Daniel Frandji : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://shs.hal.science/halshs-00657210
Soumis le : vendredi 6 janvier 2012-09:22:06
Dernière modification le : mercredi 20 mars 2024-14:44:03
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : halshs-00657210 , version 1
Citer
Daniel Frandji, Choukri Ben Ayed, Jean-Claude Emin, Benjamin Moignard, Anneloes Vandenbroucke. Pluralité des catégories de "cibles", tensions et implicites dans les élaborations. Demeuse, Marc ; Frandji, Daniel ; Greger, David ; Rochex, Jean-Yves. Les politiques d'éducation prioritaire en Europe. Tome II, Quel devenir pour l'égalité scolaire ?, Ens éd., pp.53-104, 2011. ⟨halshs-00657210⟩
Collections
188
Consultations
0
Téléchargements