La régulation des campagnes de communication - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

La régulation des campagnes de communication

Béatrice Parguel

Résumé

Faut-il reconnaitre une incompatibilité entre publicité et développement durable ? Entre la liberté de l'entreprise, sa liberté de communication en particulier, et le respect des citoyens et de l'environnement, quelle régulation mettre en place ? Telles sont les questions auxquelles nous allons chercher à répondre dans cette fiche.
Fichier principal
Vignette du fichier
Fiche_34_PDF.pdf (396.4 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-00655626 , version 1 (11-01-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00655626 , version 1

Citer

Béatrice Parguel. La régulation des campagnes de communication. 50 fiches sur le marketing durable, Bréal, pp.138-143, 2010. ⟨halshs-00655626⟩
274 Consultations
579 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More