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. En-dernier-lieu, pour l'articulation du visuel et de l'objet au discours théologique dans un champ de recherche élargi, voir J.-L. SCHEFER, L'hostie profanée. Histoire d'une fiction théologique, 2007.

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-. Kuhn, L. Usa-]-par, and P. Meyer, The Structure of Scientific Revolutions qui s'interroge sur la formation de « la matrice disciplinaire » et la mise au point d'un nouveau « paradigme » dans la vie en société. Sur un cadre général d'interventions dans ce domaine de la philosophie des sciences et de la philosophie tout court, Repenser l'interdisciplinarité part. I. HACKING, « Disciplinaire et satisfait Les réflexions d'un philosophe sur ses interactions avec un spécialiste des neurosciences, pp.77-84, 1922.

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R. and T. Récit, pour une discussion du concept de « l'inscription » aux prises avec l'histoire envisagée comme un système culturel, voir D. LABORDE (dir.), Désirs d'histoire : politique, mémoire, identité, Paris Sur les rapports entre le discours fixé et la « représentation » historique, H. V. WHITE, The Content of the Form?, op. cit., en part, LENCLUD, « Les cultures humaines et le bateau de Thésée. Le problème de l'identité des cultures dans le temps The Question of Narrative in Contemporary Historical Theory » et chap. 7, « The Metaphysics of Narrativity : Time and Symbol in Ricoeur's Philosophy of History, pp.221-248, 1983.

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L. Chartae-burgundiae-medii-aevi-[-cbma-]-furent-lancées-par, E. Magnani, and M. , Gasse-Grandjean en octobre 2004, et poursuivent leur travail sous la direction d'E. Magnani, et en co-responsabilité avec M