Mise sur le marché des produits intégrant des nanotubes de carbone : quelles obligations vis-à-vis des consommateurs ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Mise sur le marché des produits intégrant des nanotubes de carbone : quelles obligations vis-à-vis des consommateurs ?

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00642791 , version 1 (18-11-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00642791 , version 1

Citer

Aurélie Moriceau. Mise sur le marché des produits intégrant des nanotubes de carbone : quelles obligations vis-à-vis des consommateurs ?. Séminaire du programme ANR Nanonorma " De l'innovation à l'utilisation : quel cadre normatif pour les nanoproduits ?, Sep 2011, Ivry-sur-Seine, France. ⟨halshs-00642791⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More