Enjeux culturels et scolaires pour les minorités à travers l'apprentissage des sciences : élaboration d'un outil didactique pour les enfants roms/tziganes - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2008

Enjeux culturels et scolaires pour les minorités à travers l'apprentissage des sciences : élaboration d'un outil didactique pour les enfants roms/tziganes

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00639838, version 1 (10-11-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00639838 , version 1

Citer

Rodica Ailincai, François-Xavier Bernard, Annick Weil-Barais. Enjeux culturels et scolaires pour les minorités à travers l'apprentissage des sciences : élaboration d'un outil didactique pour les enfants roms/tziganes. " QUE FAIRE À L'ÉCOLE ET DANS LA CULTURE FACE AUX FACTEURS DE DIFFÉRENCE ET D'INÉQUITÉ POUR LES SCIENCES ET LES TECHNIQUES ? EXPÉRIENCES ET PROPOSITIONS ", May 2008, Chamonix, France. pp.64-73. ⟨halshs-00639838⟩
70 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus