Comment aider les TPE/PME à mieux comprendre son (ses) segment(s) de client(s) ? Présentation de la méthode du " Parler Courant Client " (PCC) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

Comment aider les TPE/PME à mieux comprendre son (ses) segment(s) de client(s) ? Présentation de la méthode du " Parler Courant Client " (PCC)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00638858, version 1 (07-11-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00638858 , version 1

Citer

Therese Albertini. Comment aider les TPE/PME à mieux comprendre son (ses) segment(s) de client(s) ? Présentation de la méthode du " Parler Courant Client " (PCC). 16 ème Colloque national de la recherche dans les IUT, Jun 2010, Angers, France. ⟨halshs-00638858⟩
42 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus