L'intégration des marques régionales dans la stratégie d'assortiment des Grandes et Moyennes Surfaces Alimentaires : entre dynamisme, contraintes et opportunités - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2011

L'intégration des marques régionales dans la stratégie d'assortiment des Grandes et Moyennes Surfaces Alimentaires : entre dynamisme, contraintes et opportunités

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00638383, version 1 (04-11-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00638383 , version 1

Citer

Therese Albertini, Delphine Bereni. L'intégration des marques régionales dans la stratégie d'assortiment des Grandes et Moyennes Surfaces Alimentaires : entre dynamisme, contraintes et opportunités. Décisions Marketing, 2011, n° 62, pp. 43-55. ⟨halshs-00638383⟩
253 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus