S'auto évaluer pour agir : rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans les pratiques d'enseignement - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Questions Vives, recherches en éducation Année : 2010

S'auto évaluer pour agir : rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans les pratiques d'enseignement

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00633880, version 1 (19-10-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00633880 , version 1

Citer

Sandra Safourcade, Seraphin Alava. S'auto évaluer pour agir : rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans les pratiques d'enseignement. Questions Vives, recherches en éducation , 2010, 6 (12), pp.109-123. ⟨halshs-00633880⟩
139 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus