Contribution à la professionnalisation de futurs tuteurs en langues : le cas de l'apprentissage d'une langue étrangère à distance en synchronie - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2011

Contribution à la professionnalisation de futurs tuteurs en langues : le cas de l'apprentissage d'une langue étrangère à distance en synchronie

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00633721, version 1 (19-10-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00633721 , version 1

Citer

Jérôme Eneau, Françoise Poyet. Contribution à la professionnalisation de futurs tuteurs en langues : le cas de l'apprentissage d'une langue étrangère à distance en synchronie. E. Nissen, F. Poyet & T. Soubrié. Interagir et apprendre en ligne, Editions Littéraires et Linguistiques, pp.77-93, 2011. ⟨halshs-00633721⟩
248 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus