T. Hygiène, Sécurité Respect des normes de sécurité, d'hygiène, des protocoles de nettoyage, du guide des savoir-faire en hygiène alimentaire (HACCP)

/. Qualité, régularité de la prestation culinaire ; Adaptation des menus en fonction de la typologie des convives (mise en pratique des connaissance nutritionnelles)

. Qualité, fréquence des animations ; Mise en oeuvre des produits Marketing (cuisine festive) et prestations spéciales

. Qualité, fréquence des réunions d'information/communication (dont réunions d'expression des salariés) ; Qualité des entretiens d'appréciation ; Optimisation de l'organisation du travail

. Parrainage, GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL Tenue du registre du personnel ; respect des procédures de déclaration AT, visite médicale, affichage obligatoire ; respect des délais et précision dans l'établissement des BEV ; DPAE et suivi des contrats, GESTION DES COÛTS

. De-delta, . Point, . Specifique, . Le, . Des-politiques-d-'entreprise et al., gestion des frais de personnel

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