Modéliser le changement dans les apprentissages scolaires par les modèles en croissances latentes : une présentation non technique - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Modéliser le changement dans les apprentissages scolaires par les modèles en croissances latentes : une présentation non technique

M. Salama
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00625587 , version 1 (22-09-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00625587 , version 1

Citer

Thierry Marivain, M. Salama. Modéliser le changement dans les apprentissages scolaires par les modèles en croissances latentes : une présentation non technique. Colloque Évaluation des compétences scolaires : nouvelles perspectives, 2009, Nantes, France. ⟨halshs-00625587⟩
77 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More