Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Linguistique Appliquée Année : 2010

Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives

J.-P. Rivière
  • Fonction : Auteur
F. de La Haye
  • Fonction : Auteur

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00625335 , version 1 (21-09-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00625335 , version 1

Citer

Jean-Emile Gombert, J.-P. Rivière, F. de La Haye, Thomas Rocher. Les jeunes français face à la lecture : nouvelles pistes méthodologiques pour l'évaluation massive des performances cognitives. Revue Française de Linguistique Appliquée, 2010, 15, pp.121-144. ⟨halshs-00625335⟩
152 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More