Skip to Main content Skip to Navigation
Books

Gouverner la réussite scolaire : une arithmétique politique des inégalités

Résumé : Comparant les Etats-Unis, l'Angleterre et la France, ce livre éclaire le débat public face aux enquêtes internationales utilisées pour légitimer des choix stratégiques et à l'obligation de rendre compte qui s'installe dans les systèmes éducatifs (...)
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00617145
Contributor : Romuald Normand <>
Submitted on : Friday, August 26, 2011 - 11:46:10 AM
Last modification on : Wednesday, November 20, 2019 - 2:31:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00617145, version 1

Citation

Romuald Normand. Gouverner la réussite scolaire : une arithmétique politique des inégalités. P. Lang ; ENS de Lyon, pp.XII-260, 2011, Exploration. Recherches en sciences de l'éducation. ⟨halshs-00617145⟩

Share

Metrics

Record views

1649