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. Dans, Chinggis Khan »), j'ai fait le point sur les principaux portraits anciens mentionnés dans les sources écrites

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&. Aubin, . Hamayon, C. Alexandre, and G. Khan, The Mongols at China's edge : 243. 149 Appellation tirée d'un article du Washington Post, 31 décembre 1995. 150 Balajinima et al., Qiannian fengyun. Cet ouvrage glorifiant l'homme le plus influent, le plus riche, le plus remarquable etc, Renouveau gengiskhanide ». 148 Bulag du monde, plus puissant qu'Alexandre le Grand et Napoléon, a été traduit en mongol la même année

. Dans-la-lettre-Écrite-en, Ordos protestant contre la privatisation du « Mausolée » de Chinggis Khan, ce dernier est décrit comme « le plus grand homme du second millénaire (?) non seulement l'ancêtre des Mongols mais également la fierté des peuples de l'Orient » ; « le héros de la nationalité mongole, un grand homme du peuple chinois et un géant dans l'histoire du monde, Dès lors, « le Mausolée de Chinggis Khan est l'héritage culturel à la fois des Mongols et du monde » (« Open letter from the Darhad Mongols » ; également Balajinima et al, p.23, 2004.

D. Tang and . Chengjisi-han, Baljinim-a, chercheur de Mongolie-Intérieure et auteur de la récente compilation sur l'image de Chinggis Khan, Pékin dans les années 2000 interroger Shi Shuqing, qui maintient que le portrait de Taipei est une copie faite sous les Ming (Shi Shuqing, « Guobao »)

. Juniper-n°1141, Les grottes, appelées en chinois Baiyanyao shiku ???? ?, sont connues depuis les années 1956 mais n'ont véritablement été étudiées que depuis 1989. C'est dans un article publié en, 1994.

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». Menggu-lishi-youhua-changjuan, . ????????, and . Balajinima, 182 Qiannian fengyun : 194 Mongol né en 1945, Wang Yanqing est directeur de l'Institut des Beaux-Arts de Mongolie-Intérieure, fondateur et représentant de « l'école de la steppe ». Il a réalisé une peinture de 206 mètres de long sur l'histoire mongole, Juniper Juniper Juniper Juniper Juniper Juniper, vol.347, issue.1288, 1321.

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