A look at the french experience in Faculty development

Résumé : Ce chapitre présente la situation de la pédagogie universitaire en France. Il expose les raisons pour laquelle les universitaires français restent réticents face aux considérations de pédagogie et présente quelques expériences qui semblent indiquer une évolution récente
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Building Teaching Capacities in Higher education, Stylus Publishing, pp.104-110, 2010
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00601973
Contributeur : Bertille Theurel <>
Soumis le : mardi 21 juin 2011 - 11:09:47
Dernière modification le : mardi 21 juin 2011 - 11:09:47

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00601973, version 1

Collections

Citation

Jean-Jacques Paul, Noël Adangnikou. A look at the french experience in Faculty development. Building Teaching Capacities in Higher education, Stylus Publishing, pp.104-110, 2010. <halshs-00601973>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

171