Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Le traitement des "identifications diachroniques" dans des dictionnaires scolaires français : évaluation de pratiques et proposition de principes de rédaction alternatifs.

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00599158
Contributor : Florence Thill <>
Submitted on : Wednesday, June 8, 2011 - 4:42:05 PM
Last modification on : Tuesday, November 3, 2020 - 9:54:02 AM

Identifiers

Collections

Citation

Nathalie Gasiglia. Le traitement des "identifications diachroniques" dans des dictionnaires scolaires français : évaluation de pratiques et proposition de principes de rédaction alternatifs.. J. Durand ; B. Habert ; B. Laks (éds.). Congrès Mondial de Linguistique Française-CMLF08, En ligne, en ligne sur : http://www.linguistiquefrancaise.org, 2008, ⟨10.1051/cmlf088236⟩. ⟨halshs-00599158⟩

Share

Metrics

Record views

125