Le traitement des "identifications diachroniques" dans des dictionnaires scolaires français : évaluation de pratiques et proposition de principes de rédaction alternatifs. - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2008

Le traitement des "identifications diachroniques" dans des dictionnaires scolaires français : évaluation de pratiques et proposition de principes de rédaction alternatifs.

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00599158, version 1 (08-06-2011)

Identifiants

Citer

Nathalie Gasiglia. Le traitement des "identifications diachroniques" dans des dictionnaires scolaires français : évaluation de pratiques et proposition de principes de rédaction alternatifs.. J. Durand ; B. Habert ; B. Laks (éds.). Congrès Mondial de Linguistique Française-CMLF08, En ligne, en ligne sur : http://www.linguistiquefrancaise.org, 2008, ⟨10.1051/cmlf088236⟩. ⟨halshs-00599158⟩
30 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus