Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France

Madina Rival 1 
1 LIRSA-CRC - LIRSA. Centre de recherche en comptabilité
LIRSA - Laboratoire interdisciplinaire de recherche en sciences de l'action
Résumé : En cette période de lutte contre les conflits d'intérêts (matérialisés par le Rapport Sauvé " Pour une nouvelle déontologie de la vie publique " remis au Président de la République le 26 janvier 2011), l'influence a mauvaise presse. Elle constitue pourtant l'un des trois piliers de l'intelligence économique avec la veille et la sécurisation de l'information.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00595392
Contributor : Madina Rival Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, May 24, 2011 - 4:35:09 PM
Last modification on : Friday, August 5, 2022 - 2:54:00 PM
Long-term archiving on: : Thursday, August 25, 2011 - 2:26:29 AM

File

Rival_Influence.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00595392, version 1

Collections

Citation

Madina Rival. L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France. Lettre de la Rue Saint- Guillaume, 2011, pp.40, 41, 42. ⟨halshs-00595392⟩

Share

Metrics

Record views

167

Files downloads

277