L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Lettre de la Rue Saint- Guillaume Année : 2011

L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France

Madina Rival

Résumé

En cette période de lutte contre les conflits d'intérêts (matérialisés par le Rapport Sauvé " Pour une nouvelle déontologie de la vie publique " remis au Président de la République le 26 janvier 2011), l'influence a mauvaise presse. Elle constitue pourtant l'un des trois piliers de l'intelligence économique avec la veille et la sécurisation de l'information.
Fichier principal
Vignette du fichier
Rival_Influence.pdf (274.63 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-00595392 , version 1 (24-05-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00595392 , version 1

Citer

Madina Rival. L'influence, une pratique qui ne va pas de soi pour les entreprises en France. Lettre de la Rue Saint- Guillaume, 2011, pp.40, 41, 42. ⟨halshs-00595392⟩
180 Consultations
301 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More