LES RÉACTIONS DU MARCHÉ À L'ANNONCE DE PROGRAMMES DE REDUCTION DES COUTS : UNE ÉTUDE EXPLORATOIRE SUR LES ENTREPRISES DU CAC 40

Résumé : Cette recherche exploratoire réalisée sur les entreprises du CAC 40 entre 2000 et 2003 montre que les annonces de programmes de réduction de coûts ont un impact positif sur les cours de bourse. Les réactions du marché dépendent de la santé financière de l'entreprise mais sont indépendantes du contenu informatif de l'annonce.
Type de document :
Communication dans un congrès
Comptabilité et Connaissances, May 2005, France. pp.CD-Rom, 2005
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [39 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00581183
Contributeur : Actes Congres Afc <>
Soumis le : mercredi 30 mars 2011 - 13:47:04
Dernière modification le : mercredi 28 septembre 2016 - 16:03:18
Document(s) archivé(s) le : dimanche 4 décembre 2016 - 01:50:34

Fichier

39.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00581183, version 1

Collections

DRM | AFC2005 | AFC | PSL

Citation

Laurent Deville, Marion Soulerot, Samuel Sponem. LES RÉACTIONS DU MARCHÉ À L'ANNONCE DE PROGRAMMES DE REDUCTION DES COUTS : UNE ÉTUDE EXPLORATOIRE SUR LES ENTREPRISES DU CAC 40. Comptabilité et Connaissances, May 2005, France. pp.CD-Rom, 2005. 〈halshs-00581183〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

217

Téléchargements de fichiers

260