? « À quoi tient le succès des innovations ? 1 : l'art de l'intéressement », Gérer et comprendre, Annales des Mines, issue.11, pp.4-17, 1988. ,
? Les sports d'hiver en mutation : crise ou révolution géoculturelle ?, 2007. ,
? La France dans l'économie du savoir : pour une dynamique collective. La Documentation Française, p.28, 2003. ,
innovation dans les sciences sociales ? Page 12 sur 13 http ? « The cultural labelling of natural tourist areas/Le marquage culturel des territoires sportifs de nature » in Mountain sports and development issues in The Alps/Sports de montagne et territoire dans les Alpes, Journal of Alpine Research, vol.92, issue.4, pp.11-32, 2004. ,
? Innover en marketing : 15 tendances en mouvement, 2006. ,
? L'acteur et le système, 1977. ,
? Territorialités (Ces) qui se dessinent, 2002. ,
? Le Coût de l'excellence, 1991. ,
? Recompositions territoriales, confronter et innover. Actes bilingues des rencontres scientifiques franco-sud africaines de l'innovation territoriale, 2003. ,
? Introduction au management de la valeur, 2001. ,
? Management et réseaux sociaux : ressource pour l'action ou outil de gestion ? Collection Finance-Gestion-Management, 2008. ,
Consulté le 17 septembre, Journal of Alpine Research RICHARD F., 1998. ? Recherche, Invention et Innovation, pp.97-98, 2009. ,
The Sources of Innovation, 1998. ,
DOI : 10.1007/978-3-8349-9320-5_10