Etre publié et lu : les stratégies de publication des professeurs de mathématiques à la Faculté des sciences de Nancy (1854-1914) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

Etre publié et lu : les stratégies de publication des professeurs de mathématiques à la Faculté des sciences de Nancy (1854-1914)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00564072, version 1 (07-02-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00564072 , version 1

Citer

Laurent Rollet, Philippe Nabonnand. Etre publié et lu : les stratégies de publication des professeurs de mathématiques à la Faculté des sciences de Nancy (1854-1914). Colloque "Edition et université", Ecole normale supérieure de Paris, Nov 2010, Paris, France. ⟨halshs-00564072⟩
52 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus