Hétérogénéité des discours didactiques et difficultés de lecture : le cas de la notion de registre dans les manuels de lycée - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2007

Hétérogénéité des discours didactiques et difficultés de lecture : le cas de la notion de registre dans les manuels de lycée

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00551202, version 1 (02-01-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00551202 , version 1

Citer

Frédérique Sitri. Hétérogénéité des discours didactiques et difficultés de lecture : le cas de la notion de registre dans les manuels de lycée. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2007, 35. ⟨halshs-00551202⟩
14 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus