Comment l'école primaire enseigne-t-elle l'élaboration du texte écrit ? quelques jalons de 1850 à nos jours
Sonia Branca-Rosoff
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1253399
- IdHAL : sonia-branca-rosoff
- IdRef : 030435358
Claudine Garcia-Debanc
- Fonction : Auteur
- PersonId : 10960
- IdHAL : claudine-garcia-debanc
- IdRef : 032617739
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Comment l'école primaire enseigne-t-elle l'élaboration du texte écrit ? quelques jalons de 1850 à nos jours
|
Auteur(s) |
Sonia Branca-Rosoff
1
, Claudine Garcia-Debanc
1
SYLED -
SYLED - Systèmes Linguistiques, Énonciation et Discursivité - EA 2290
( 107737 )
- 13 rue de Santeuil 75231 PARIS Cedex 05
- France
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2007-09
|
Page/Identifiant |
35-51
|
Loading...