L'Espagnol Ressource Economique Cycle de conférences 2009 - 2010 - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

L'Espagnol Ressource Economique Cycle de conférences 2009 - 2010

Résumé

L'image internationale des entreprises et des produits espagnols est un facteur fondamental de la compétitivité extérieure de l'économie espagnole. Ces conférences ont pour but de faire connaitre les entreprises espagnoles et leur réalité. Communiquer leurs réussites se traduira en une amélioration de l'image de l'Espagne. Cet objectif est largement justifié puisque l'image du "Made in Spain", qui a évolué de façon positive depuis une décennie, contribue peu au rayonnement international de l'Espagne
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00542432 , version 1 (02-12-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00542432 , version 1

Citer

Matilde Alonso Pérez, Elies Furio Blasco. L'Espagnol Ressource Economique Cycle de conférences 2009 - 2010 : Espagnol Ressource Economique (ERE). Miguel de la Rosa Marras (Director Acción Institucional Telefónica Internacional S.A.) - "La lengua común en la internacionalización de la economía española. Caso de estudio: Telefónica" Miguel Blanco Callejo (Profesor - Universidad Rey Juan Carlos - Departamento de Economía de la Empresa - Facultad de Ciencias Jurídicas y Sociales) "Mercadona ante el reto de su expansión internacional (y de superar la crisis económica)" Luis Alonso Álvarez (Catedrático de Historia e Instituciones Económicas - U, Nov 2009, Lyon, Francia. ⟨halshs-00542432⟩
67 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More